Itinéraires de charme à travers la Catalogne avec La Roca Village comme guide d'exception

Criques de rêve, routes des vins uniques ... La Roca Village propose cinq circuits surprenants pour découvrir la culture, la mode, la gastronomie et l'art de la géographie catalane.

La Catalogne, un paysage plein de contrastes, avec une histoire millénaire, un riche héritage culturel et avec l'avant-garde comme étendard. Génies, artistes et civilisations ont laissé leur empreinte sur une terre ouverte sur le monde. Nous (re) découvrons ses lieux les plus attractifs et quelques propositions uniques pour profiter des coins les plus extraordinaires à travers des itinéraires à la personnalité unique.

  • Empordà, un voyage aux origines

    Découvrez les clés pour profiter d'un été hédoniste en récupérant les petits plaisirs de la vie.

    Découvrez plus
  • 4 bonnes raisons (artistiques) de parcourir la Catalogne

    Partons à la découverte de lieux uniques, à deux pas de Barcelone et de La Roca Village, qui raviront tous les amateurs d’art.

    Découvrez plus
  • D.O. Méditerranée : 5 lieux où apprécier le vin (et le meilleur de la mode)

    De l’Empordà au Priorat… La Roca Village se trouve au cœur d’une route viticole qui saura vous reconnecter à l’essentiel : la nature, le calme et le bon vin.

    Découvrez plus
  • Les coups de cœur de Rosa Esteva: ou comment voyager (et goûter) à travers la gastronomie

    La fondatrisse d’Atmósferas Mordisco nous recommande sis plats qui parlent de souvenirs, d'expériences et de saveurs locales. Des artichauts d'Agreste au ri d'Evaristo. Un itinéraire gourmand pour redécouvrir les plaisirs et les saveurs des environs.

    Découvrez plus
  • Costa Brava y sus calas secretas, el esplendor de los contrastes

    Découvrez plus

Imaginez votre automne. Maintenant avec une réduction de -15% supplémentaires

Vivez une expérience de shopping unique à La Roca Village, où vous pourrez découvrir des collections exceptionelles avec une RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE DE -15%*. Imaginez votre automne et vivez-le. UNIQUEMENT jusqu'au 27 septembre 2020!