La route gastronomique de La Roca Village: propositions (et nos terrasses avec les meilleures vues) pour les «gourmets»

Le petit-déjeuner et le dîner sont les meilleurs moments de la journée pour profiter du Village. Mais si vous préférez nous rendre visite à un autre moment, vous avez également un vaste menu de propositions culinaires à déguster en plein air.

Se lever tôt ou rester tard ? Que c’est que vous préférez, se lever à l'aube et profiter de prendre le petit-déjeuner avant l'ouverture des portes des boutiques ou venir à la dernière minute, quand le soleil se couche et que la température baisse, pour faire du shopping et dîner sur l'une des terrasses du Village? Il y a des coutumes qui ne changent pas, même pas dans la nouvelle normalité. Pour cette raison, notre itinéraire gastronomique (pour les amateurs de mode et de gastronomie) commence tôt le matin et ne se ferme qu'au crépuscule. Des petits-déjeuners zen aux couchers de soleil avec une recette japonaise, découvrez les ingrédients secrets de La Roca Village avec une journée culinaire en plein air.

09h00 - Petit déjeuner à Pasarela

Prendre un café en debut de matinée, est pour beaucoup, l'un des moments les plus agréables de la journée. Dans le Village, l'heure du petit-déjeuner, quand le soleil n'est pas encore au plus haut, est aussi le meilleur moment pour profiter de son environnement en toute tranquillité, avec les oiseaux en toile de fond. Sur la terrasse de Pasarela, vous pouvez recharger votre énergie avec les saveurs locaux. Il y a des petits déjeuners pour tous les goûts: pour les caféiculteurs, les plus sucrées, les amants des «sandwichs» et pour ceux qui préfèrent les petits déjeuners «couteau et fourchette».

11h00 - Pause café, avec Starbucks®

C'est une icône de la culture contemporaine (et de la mode). Avant d'entrer au bureau, la rédactrice en chef la plus influente du monde, Anna Wintour, prend son petit-déjeuner au Starbucks. Iced caramel cloud macchiato, matcha tea latte à la noix de coco, smothies (assurez-vous d'essayer le Vitality avec des fraises, des myrtilles, des raisins et du melon), mangue tropicale congelée, les populaires Frapuccionos… Délectez-vous (et rafraîchissez-vous) avec cette large sélection de boissons tout en vous promenant par le Village.

12h00 - Brunch flexitarian à Flax & Kale Street

"Améliorer le style de vie des personnes pour créer un monde plus heureux et plus durable." C'est la mission de Flax & Kale Street, le restaurant qui mise sur le concept sain et décontracté rapide et est la meilleure option pour un brunch. Bagel fait maison avec bacon de noix de coco jeune et mascarpone et cheddar à base de plantes; œufs fermiers aux champignons, fromage feta, épinards, carotte et flûte de tomate; jus cold-pressed ... Une carte qui ravit à la fois votre palais et votre santé et qui suscite l'envie (saine) sur les réseaux sociaux.

14h00 – Midi à “Mordiscos”

La végétation sur la terrasse du jardin du restaurant Atmósferas Mordisco est un endroit exceptionnel et privilégié pour goûter les plats de haute cuisine de ce referent gastronomique. Tapas et entrées originales, comme les moules cuites à la vapeur avec du Martini et du fromage ou des haricots avec du saumon fumé, du brocoli et du jaune d'œuf râpé; ou des plats comme le riz aux palourdes, les calmars et les crevettes ou l'entrecôte de bœuf au charbon de bois avec pommes de terre baby ne sont qu'une partie des propositions de cette institution de Barcelone.

16:00 - Vous adorerez nos popsicles & Ice Rolls pop up

Avec le beau temps qui arrive, la saison des glaces commence. Notre pop-up de popsicles (ou glaces) est déjà un point de pèlerinage pour les gourmands. Fruits des bois, thé matcha, menthe, fraise, ananas ... Ce ne sont que quelques-uns de ses ingrédients sains (et délicieux), auxquels vous pouvez également ajouter des garnitures. Une combinaison colorée, qui ajoute des likes sur Instagram. Une autre tentation hypnotique ? Les rouleaux de glace (ou glaces grillées roulées) sont arrivés de Thaïlande et sont servis sous forme de fleur.

17h00 - Tapas à Andreu

Profitez des tapas en bonne compagnie. Le restaurant Andreu est une oasis de caractère méditerranéen qui nous enchante avec de délicieuses tapas. Commencez par les "dés à coudre" secallona et combinez-les avec les olives épicées de "l’avi Andreu". Le second lot sera en charge des fleurs de tête de moine et de quelques vins. Si vous voulez une recommandation informelle à emporter, notez les classiques de la maison: leurs sandwichs gourmets.

20h00 - Dîner gastronomique (et tombée de la nuit) à Mori

Approuvé par le restaurant Parco de Barcelone, Mori, le restaurant japonais du Village, spécialisé dans les sushis et les sashimis, est un choix idéal pour le dîner. Vous pouvez choisir de vous asseoir à l'intérieur et de profiter de sa décoration exquise, ou sur la terrasse, entourée de camélias et d'hibiscus. Si vous préférez dîner tard, ils ont également des plats à emporter pour que vous puissiez savourer leurs gyozas, tartares, makis, niguiris, shitakes et bien plus encore, depuis votre salon.