Style

Découvrez les coulisses avec Eugenia Silva

Mannequin, entrepreneur et vedette de la campagne Front Row de la collection The Bicester Village Shopping Collection, Eugenia Silva, partage ses secrets de style.

Par La Vallée Village

20 August 2019

Après avoir participé à des campagnes pour Dolce & Gabbana et Oscar de la Renta, avec un style personnel inné qui a emflammé Instagram, Eugenia Silva (@eusilva) possède une garde-robe que nous rêvons tous de posséder.

Après une journée passée à explorer le Village pendant notre séance shooting pour la campagne, nous avons rencontré le mannequin espagnol dans The Apartment, l’espace VIP du Bicester Village, pour en savoir plus sur ses basiques, ses pièces préférées et ses projets pour l’année.

"Il ya beaucoup de choses du shooting que j'aimerai vraiment piqué et ramener à Madrid avec moi, mais malheureusement, je ne peux pas", plaisante Eugenia. «Il y avait une incroyable sélection de sacs et de chaussures, ainsi que des manteaux et beaucoup de couleurs et de superbes boucles d'oreilles. J'adore les boucles d'oreilles!"

«C'était comme si vous aviez créé le dressing de mes rêves. Je l'ai ouvert et je me suis dit: "Oui, je vais tout prendre, merci!"

Après avoir obtenu son diplôme en droit, cette mère de deux enfants s'est orientée vers mannequinat et les défilés de mode du monde entier. La vétéran de la Fashion Week est une professionnelle de premier rang en matière de style, mais que porte-t-elle quand elle est ne travaille pas?

«J'aime les années 70. Je pense que c’est une belle décennie - très fun et j’adore leur style. Je me sens également très à l’aise en portant un costume, des chaussures pour hommes ou un manteau pour homme, donc je suis vraiment heureuse de voir que ce look est presque toujours à la mode », a déclaré Eugenia.

"Des designers tels que Louis Vuitton, Dior et Balenciaga sont conçus pour que tout le monde puisse porter leurs vêtements, peu importe que ce soit pour les hommes ou pour les femmes."

Vous avez créé le dressing de mes rêves. Je me suis dit: "Oui, je vais tout prendre, merci!"

Eugenia Silva

Mannequin

Son regard expert de mannequin en matière de mode a été mis à profit avec le lancement de sa marque en ligne Cabinett. Ce site Web est une plate-forme pour les petites marques espagnoles qui leur fournit des ressources et de la publicité - une philosophie qui résonne avec l’engagement de The Bicester Village Shopping Collection en faveur des talents émergents.

«Notre atelier pop-up à Las Rozas, près de Madrid, est ouvert depuis trois mois et nous sommes très enthousiastes. C’est la première fois que nous avons un magasin physique, c’est le moment de rencontrer nos clients! »

Et quelle est la prochaine étape pour le mannequinat ? "Je pense que je vais être très occupée avec vous", elle rit. "Je suis heureuse avec cette univers étrange et folle dans laquelle nous sommes. C'est fun, l'industrie de la mode est fun!"