Style

FURLA | Des fêtes de Noël au toucher velours

La collection Cometa Velvet FURLA, qui affiche un velours matelassé et une chaîne dorée, se décline en trois modèles à l’inspiration festive.

Par La Vallée Village

28 October 2019

Les fêtes approchent à grands pas… et la collection Cometa Velvet de Furla fraîchement arrivée vous apporte l’accessoire idéal pour les célébrer comme il se doit. Mais avant de commencer à composer nos looks de fête, nous avons rencontré la marque afin d’en savoir plus sur ces trois modèles uniques.

01

D’où l’inspiration est-elle venue ?

« Le motif matelassé est inspiré des formes géométriques que l’on peut voir sur les villas italiennes, tandis que le tissu velours vient apporter de la chaleur à votre look », explique la marque. Cette collection à l’allure résolument festive, créée à partir d’un velours riche et de cuir nappa, présente trois modèles uniques : le Metropolis, le Mini Cross-body et le Stacy. Chacun d’eux possède une chaîne dorée qui lui confère une touche de glamour en plus, et se décline en vieux rose, rouge, jaune et noir.

02

Comment les porteriez-vous ?

Tenue de fête ne rime pas uniquement avec robes et talons hauts… Empruntez à ces messieurs un smoking bien coupé et associez-le à la collection. Vous pouvez opter pour une tenue monochrome, avec un tailleur deux pièces pastel et le sac Metropolis dans sa version vieux rose. Ou pour briller de mille feux, choisissez un smoking à sequins ou bien une veste à revers de soie, pour une élégance des plus sobres.

03

Quelle serait l’occasion idéale pour les porter ?

« Nos clients sont jeunes d’esprit, espiègles, joyeux, confiants et modernes », ajoute la marque. Ces modèles signatures sont parfaits pour accompagner un dîner à l’ambiance intimiste comme pour sortir danser entre amis.

04

Où passeriez-vous les fêtes cette année ?

« Nous sommes une marque italienne à l’esprit international, mais Milan reste la ville qui nous représente le mieux, donc c’est là que nous irions pour célébrer les fêtes de fin d’année ! » Découvrez cette collection dans la boutique FURLA de La Vallée Village dès maintenant.

« Tenue de fête ne rime pas uniquement avec robes et talons hauts… Empruntez à ces messieurs un smoking bien coupé et associez-le à la collection Cometa Velvet de FURLA. »

FURLA Cometa Velvet Collection

£295

£147

Furla
Mini sac stacy cometa doré

£295

£147

Furla
Mini bandoulière cometa noir

295 €

147 €

Furla
Mini bandoulière cometa rose