Beauté

Pour un teint éclatant

Look no further for help getting that Insta-worthy glow this January...

01

Votre meilleur conseil anti-stress?

«Faites du yoga et de la méditation », conseille l’influenceuse Diipa Büller-Khosla. « Ça m’aide toujours à me sentir mieux ! J’essaie aussi de partir en vacances dans des pays plus ensoleillés. Un peu de soleil fait toujours du bien.»

Pour le mannequin chinois Huo Yiyuan, « regarder la télé, prendre une douche bien chaude et écouter de la musique » l’aident à se déconnecter après une journée de travail face aux objectifs des photographes.

02

Votre secret pour la peau?

« Les compléments probiotiques m’aident à avoir un teint éclatant, mais je suis également un bon programme de soins de la peau », déclare Diipa. « Contrairement à la plupart des Coréennes, je ne m’impose pas un rituel en dix étapes, mais j’utilise des produits de beauté sains – j’adore l’idée de n’utiliser que des ingrédients naturels sur la peau – et aussi beaucoup de masques pour le visage ! »

« Une séance d’activité physique intense fait également des merveilles pour un teint éclatant. Et pour booster le tout, je finis par un smoothie au curcuma. »

03

Votre rituel plaisir préféré?

Le mannequin Otto Seppalainen adore cuisiner depuis qu’il a travaillé aux fourneaux dans l’armée finlandaise. « On commence par imaginer un plat à partir des ingrédients dont on dispose. C’est un processus créatif très gratifiant. »

« Comme j’ai fait pas mal de mannequinat, je fais toujours attention aux macronutriments que contiennent les aliments, mais je n'aime pas me priver. J’adore m’inspirer des différents plats que je découvre au fil de mes voyages. »