Exclusivité La Vallée Village

La sneaker Bowalk RED (V) en édition limitée

RED (V) vous présente une sneaker édition limitée en collaboration avec l’artiste Robico–Roberto Collodoro.

21 September 2021

D’origine sicilienne, Robico est un artiste aux multiples facettes : peintre, illustrateur, street artist. Un jeune talent qui, au cours du temps, a réussi à modeler son art en passant par le magnétisme du crayon et des pinceaux, la simplicité du papier et l’élégance de la toile. Une histoire de passion et de recherche intérieure profonde.  Ses œuvres se trouvent à mi-chemin entre le réel et l’onirique, la satire et le magie, un jeu interculturel où tradition et contemporanéité, symbolisme et originalité se mélangent.

Robico a interprété avec passion et dynamisme l’esprit excentrique, et irrévérencieux de REDValentino en dessinant la plus romantique des fleurs : la rose. En effet, la sneaker Bowalk RED (V) est peinte à la main par l’artiste lui-même et elle a été dévoilée au public le 20 Septembre 2021 à La Vallée Village.

Le concept de beauté que je recherche dans mon art trouve sa conception dans ce que les standards actuels considère comme "moche, vieux, abimé et usé par le temps".

Robico – Roberto Collodoro

Peintre, illustrateur, street artist

« Le concept de beauté que je recherche dans mon art trouve sa conception dans ce que les standards actuels considère comme ‘moche, vieux, abimé et usé par le temps. Mettre ma vision de l’art au service d’une marque comme REDValentino, représente pour moi à la fois un honneur et un challenge révolutionnaire ». Robico – Roberto Collodoro .

Un dialogue à propos de la passion et le savoir-faire dédié à un accessoire unique et adapté à toutes occasions.

La boutique REDValentino à La Vallée Village

Venez bénéficier sur place de cette touche artistique et romantique sur votre sneaker Bowalk RED (V) ou commandez-la à distance. Offre valable dans la limite des stocks disponibles