Tendance

BOSS | Mettre votre style printanier au goût du jour

Suivez les conseils de BOSS pour rafraîchir votre garde-robe de saison et optez pour des teintes printanières sophistiquées et des coupes nettes.

Par La Vallée Village

1

3

Averses printanières

Ces vestes et manteaux, tous conçus dans des tons passe-partout, attireront l'attention sur tout ce que vous porterez. Mais avec leurs lignes ajustées, leurs couleurs accrocheuses et leurs finitions élégantes, pourquoi ne pas les laisser faire ? De plus, ils ne se laisseront pas tremper par une légère averse de printemps.

1

2

Superpositions légères

Misez sur les tenues temporaires en superposant des tops raffinés et ajustés sous des pulls tout doux et des bombers tendance pour obtenir une silhouette élégante, qui vous tienne également chaud. Dans une palette de tons neutres soulignée d’éblouissantes pointes de rouge, de bleu et d'orange, ces associations seront forcément gagnantes.

1

2

Un costume pointu

Dotés d’une indéniable puissance stylistique, ces costumes et tailleurs aux couleurs vives vous démarqueront lors de votre prochaine réunion. Optez pour du rouge ou de l'orange de la tête aux pieds pour briller au bureau ou choisissez un ton plus classique et un costume à la coupe parfaite.

1

2

Touches finales

Sacs pour homme, porte-monnaie, portefeuilles… toutes ces petites merveilles sont passées de quasi-taboues à ultra-tendance. De la sacoche en cuir raffinée au sac porté croisé, toutes les tenues trouvent leur accessoire. Et n’oubliez pas d’opter pour des lunettes de soleil graphiques, le soleil est presque là.

Vu dans la boutique BOSS

BOSS
Pull Pacas-L
BOSS
Pull Pacas-L
BOSS
Polo Firenze/Logo

Recently seen in the boutique

BOSS
Pull Barnaba
BOSS
Polo Firenze/Logo
BOSS
Veste chester

Découvrez la collection de printemps fraîchement arrivée dans la boutique BOSS à La vallée Village tout au long du mois de février.