Style

Tommy Hilfiger | Aventures hivernales

Des pulls à rayures aux manteaux à capuche, cette nouvelle collection est parfaite pour partir en escapade par temps froid.

Par La Vallee Village

15 November 2019

01

Optez pour le confort

Vous aurez des allures d’explorateur dans ces pulls aux tons pastel, rehaussés de touches de bleu vif, de bordeaux et de marine. L’hiver, rien de tel que de s’emmitoufler dans des cols roulés oversize et des chemises de flanelle. Mesdames, choisissez des pulls texturés aux coupes sophistiquées et aux détails métalliques.

Tommy Hilfiger
Tommy Hilfiger
02

Sortez votre look citadin

La plus belle des garde-robes hivernales se base sur des pièces essentielles de la saison, également agrémentées de quelques touches de votre style habituel. Alors sortez votre look citadin en associant des pièces décontractées à d’autres plus sophistiquées. Dans cette collection, les rayures rugby et les imprimés blasons viennent donner un nouvel élan au look collège emblématique de Tommy Hilfiger.

03

Faites briller vos tenues du quotidien

Ce n’est pas parce que vous sortez dans le froid qu’il faut pour autant renoncer aux détails scintillants caractéristiques de la saison. Équilibrez vos baskets chunky avec des pièces fluides, comme cette jupe à l’imprimé étoilé. Ajoutez à l’ensemble un sac à bandoulière pour transporter tous vos essentiels et vous êtes prête à sortir !