CONDITIONS UTILISATION – ENTREE PRIORITAIRE A LA VALLEE VILLAGE

  1. VR SERVICES SNC (ci-après «nous») représentant La Vallée Village (ci-après le «Village»).
  2. Dans le cadre des mesures de distanciation sociale, nous limitons le nombre de personnes présentes au même moment dans le Village. Ceci n'implique aucun traitement de données personnelles.
  3. Pour assurer le confort de nos clients, nous proposons un service de pré-réservation vous permettant de bénéficier d'une entrée prioritaire au Village lors des jours de forte affluence. Voici les étapes à suivre si vous souhaitez préréserver votre visite: Veuillez-vous connecter sur le lien suivant et réserver la date et l’horaire de votre choix : : https://la-vallee-village_coupe-file.eventbrite.co.uk

Ce service est disponible les jours de forte affluence (weekend, jours fériés et évènements spéciaux) pendant les horaires d’ouverture du Village. Il vous sera demandé de confirmer : la date, la plage d’horaire de votre visite et le nombre d'invités qui vous accompagnera le jour de votre visite (avec un maximum de 4 invités). Les billets seront émis pour la personne inscrite ainsi que pour les invités de façon non nominative. Les invités devront se présenter avec la personne qui a souscrit au service. À votre arrivée au Village, veuillez-vous diriger vers l'entrée dédiée à l'entrée prioritaire. Votre billet sera scanné à votre arrivée par les équipes de La Vallée Village. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une entrée prioritaire au Village à l'heure que vous avez réservée. Nous pouvons refuser ou limiter l'entrée à l'entrée prioritaire à toute personne qui n'a pas de billet pour le créneau horaire concerné, et / ou accorder une entrée prioritaire pendant ces plages horaires à ceux qui ont des billets.

  1. Ne pouvant prédire avec précision la durée de visite des clients, il pourra vous être demandé d'attendre quelques instants avant d’entrer dans le Village même si vous avez un billet pour un créneau horaire spécifique. Si cela se produit, ceux qui ont des billets, et qui n'ont pas pu entrer à l’horaire indiqué seront prioritaires par rapport aux clients qui ne possèdent pas de billets, ou par rapport aux clients qui ont des billets pour des créneaux ultérieurs.
  2. Les billets ne peuvent être vendus, prêtés ou être utilisés de manière commerciale. Tout billet transféré, prêté ou partagé dans un cadre commercial sera considéré comme nul.
  3. Nous nous réservons le droit de refuser l'entrée au Village ou de demander à tout client de quitter le Village s'il se comporte de manière anti-sociale, s’il se trouve en état d'ébriété ou sous l'influence de drogues, ou pour toute autre raison justifiée par la règlementation.
  4. Ce système de billetterie est exploité par une société tiers, la société Eventbrite dont les conditions générales et la politique de confidentialité sont disponibles sur la page d’inscription pour l’évènement, sur le site www.eventbrite.co.uk
  5. Nous pouvons décider de ne pas utiliser ce système de billets « entrée prioritaire » pour certains jours ou à certains moments de la journée ou plus généralement à notre seule discrétion.
  6. Ces billets virtuels n’ont aucune valeur monétaire.
  7. Ces billets sont fournis gracieusement et par conséquent , nous ne pourrons être tenus responsables de toute perte ou tout dommage, direct ou indirect résultant du billet ou lié au billet, l'acceptation ou la non-acceptation du billet, le fonctionnement ou la non-exploitation du système de billetterie.
  8. L’accès au système de billetterie doit être uniquement motivé par une intention réelle de visiter le Village à l'heure et à la date sélectionnée; nous pouvons refuser l'entrée ou bloquer l'émission de billets si nous avons des raisons de croire que le système de billetterie est utilisé pour restreindre l’accès de billets disponibles à des clients ayant une intention réelle de visiter le village.
  9. Veuillez noter que les personnes possédant une carte mobilité inclusion, une carte d’invalidité ou une carte de priorité bénéficient d’un accès prioritaire dans les files d’attente pour le détenteur de la carte et un accompagnant. Par conséquent, les détenteurs de ces cartes n’ont pas besoin de réserver en ligne un billet « entrée prioritaire ».