Rélévez-vous

Les nouvelles arrivées qui vous font rayonner

Pour vos escapades et vos dîners comme pour aller travailler, voici les tendances incontournables du printemps.

Par Maasmechelen Village

17 January 2020

Les jours ont commencé à rallonger. Les envies de lumière et de couleurs se font plus pressantes. Il est temps de s’exprimer en toute liberté, d’afficher son propre style, de prendre soin de soi. C’est le moment de renouveler sa garde-robe printanière et toutes les tenues branchées vous attendent à Maasmechelen Village.

01

Monochromie

Le ton sur ton offre toujours un sans-faute quand il est décliné dans des couleurs pastel. Rehaussez votre tailleur pantalon rose poudré d’une chemise blanche à manches froncées pour un look totalement polyvalent.

Tailleur et chemise blanche : ba&sh, Sandales : UGG

02

Carreaux fluo

Qui dirait non à un petit revival des années 70 ? Pour lui donner des allures contemporaines, misez sur un camaïeu de tons néon ultra-tendance et osez mixer carreaux et rayures pour afficher votre style.

Pantalon et veste : Essentiel, Bottes : ba&sh, Pull : Scotch & Soda

03

Python de bon ton

Les imprimés animaliers n’ont pas dit leur dernier mot. Les voici de retour de la tête aux pieds, résolument stylés dans cette tenue associant superpositions et couleurs de saison. Le tout agrémenté d’une large ceinture noire et d’un sac signature gris souris.

Robe verte et robe jaune : ba&sh, Bottines : Sandro, Sac gris : Furla, Ceinture noire : ba&sh

04

50 nuances de gris

Au printemps, le gris est la couleur de l’élégance par excellence. En duo, jouez sur mille et une nuances et mixez les matières. À sublimer avec une paire de chaussures d’un blanc immaculé : boots pour elle et baskets pour lui.

ELLE: Pantalon : Pepe Jeans, Pull et manteau : Ted Baker ,Bottines : Essentiel, Sacs : Furla

LUI: Costume : Cavallaro, Col roulé : Cavallaro, Chaussures : The Society shop

05

En noir & blanc

Un afterwork de demi-saison ? Un dîner en ville ? Un imprévu ? L’association du noir et du blanc convient à tout événement. Ici en version smoking et nœud papillon pour monsieur, et manteau imprimé sur petite robe noire pour madame.

ELLE: Petite robe noire : Ted baker, Manteau, ceinture et bottines : Essentiel, Sac noir : Furla

LUI: Smoking, chemise et nœud papillon : Cavallaro, Chaussures : The Society shop

06

Safari

Honneur aux couleurs authentiques de notre Terre à l’approche des beaux jours. Ponctuez votre tenue de bruns, beiges, kakis et même de bleu ciel pour partir à l’aventure… urbaine comme campagnarde.

ELLE: Minijupe : Sandro, Veste verte et trench : ba&sh, Bottines : Essentiel, Top blanc : Sandro, Sac : Furla, Lunettes : Jimmy Choo

LUI: Pantalon bleu, veste en cuir et trench : Sandro, Tee-shirt : Diesel, Chaussures : The Society shop