Art

Nina Minnebo colore Maasmechelen Village

Let Yourself Glow

Par Maasmechelen Village

3 February 2020

La célèbre peintre Nina Minnebo s’empare de Maasmechelen Village dans un superbe tourbillon artistique. Venez dès à présent découvrir son œuvre et vous laisser emporter par sa vision lumineuse et colorée du monde.

01

UNE ARTISTE DE GRAND TALENT

Maasmechelen Village est particulièrement honoré d’accueillir l’artiste peintre belge Nina Minnebo dans ses allées. Son talent, son inspiration et son imagination réinventent littéralement le Village, pour le plus grand plaisir de tous les visiteurs. Spécialisée dans l’art abstrait, Nina Minnebo manie à la perfection les couleurs vives et éclatantes, dans un jeu de lumières dynamisant. Elle aime réfléchir à la manière dont les couleurs interagissent, au dialogue qui s’engage entre les différentes textures, aux conséquences de la transparence… L’un de ses buts ? Procurer à celles et ceux qui observent ses œuvres un sentiment instantané de joie et de gaieté, et pourquoi pas les replonger un instant dans leur enfance. Un état d’esprit totalement en adéquation avec celui du Village !

Nina Minnebo

02

DES TOUCHES DE COULEUR DANS TOUT LE VILLAGE

Vous pourrez suivre le travail de Nina Minnebo tout au long de votre visite à Maasmechelen Village. Son programme ? Peindre l’immense statue imprimée en 3D du Manneken Pis, emblème de Bruxelles, qui trône depuis plusieurs mois dans le Village. Elle réalisera également des fresques, décorera notre VIP Lounge. Le tout en écho à notre thématique du moment, Let Yourself Glow, qui met les tons néon à l’honneur et vous invite à rayonner et à vous révéler en affichant votre individualité à travers votre style vestimentaire.

03

VOUS AIMEZ LE PING-PONG ?

Nina aussi ! Passionnée par ce sport, elle dessinera une table de ping-pong qui sera installée dans le Village et sur laquelle les visiteurs pourront même faire une partie, en famille ou entre amis. Ne manquez pas d’échanger quelques balles sur cette œuvre d’art unique ! Vous pourrez également, lors de votre visite, admirer des peintures de l’artiste exposées dans un espace dédié, du 15 février au 23 février 2020.

Et si une envie de shopping vous prend et/ou que vous avez toujours rêvé de voir un artiste travailler, n’attendez pas : rendez-vous dès maintenant à Maasmechelen Village pour observer Nina Minnebo à l’œuvre en direct.