Le contrôle de la température

Étant une nouvelle mesure de notre règlement, nous contrôlerons la température de tous les clients et employés. Merci d’avance pour votre compréhension.

La température de toute personne entrant à Maasmechelen Village devra être contrôlée. Vous pouvez refuser un contrôle de température en n’entrant pas dans le Village.
Nous employons des caméras thermiques pour vous scanner à distance. Lorsque nous constatons une température supérieure à 38°C, nous vous invitons dans notre salle d’attente pour un deuxième contrôle, à l'aide d'un scanner à main.

Le contrôle de température est effectué dans des zones spécialement délimitées, avec des mesures de distanciation sociale appliquées à tout moment.

Malheureusement, toute personne affichant une température supérieure à 38°C ne sera pas autorisée à entrer dans Maasmechelen Village.
Le contrôle thermique est non invasif, et le scanner n'émet aucune énergie. La procédure de contrôle de la température peut être utilisée en toute sécurité par toutes les personnes, y compris les bébés et les enfants, les femmes enceintes et les personnes équipées d'un pacemaker.
En raison du contrôle des températures, il se peut que l’accès au Village prenne un peu plus de temps que d’habitude. Nous vous remercions d’avance pour votre patience.

Foire Aux Questions

Des places de parkings aux moyens de paiement, découvrez les changements instaurés afin de vous garantir l’expérience shopping la plus agréable.

En savoir plus

Toutes vos marques préférées dans un Village à ciel ouvert

La plupart des boutiques sont ouvertes et ont hâte de vous accueillir.