Hôtel dans Paris

Intercontinental Paris Avenue Marceau

Cet hôtel particulier autrefois propriété du Comte de Breteuil, affiche une façade haussmannienne qui cache aux regards deux autres bâtiments de styles architecturaux surprenants

Par La Vallée Village

30 August 2019

L’art du détail

Dans la chambre, le regard se porte sur les plafonds reproduisant des fresques de la renaissance vénitienne, élégant contraste avec la luminosité, l’espace et le style contemporain. Le mobilier associe les grandes griffe design (Le Corbusier, Starck, Noguchi...), à des créations propres à Bruno Borrione.

Au dernier étage, les suites offrent un panorama sur l’Arc de Triomphe. L’alliance subtile de teintes claires, la fluidité et la modernité des lignes du mobilier contribuent à créer une ambiance apaisante et exclusive. L’une d’elles offre à ses hôtes l’espace rare d’une terrasse privée avec vue sur les toits de Paris.

A LA TABLE DU M64, LE CHEF propose une cuisine authentique, raffinée mais jamais maniérée, avec une carte simple et équilibrée, basée sur les produits du marché. La carte, composée de produits nobles mais abordables, est complétée chaque jour par un menu inspiré des saveurs de saison. La cuisine est ouverte sur la salle et le repas peut être pris, au choix, de façon décontractée au comptoir ou dans une ambiance lounge dans de confortables fauteuils Club. Un restaurant simple et accueillant, où un grand Chef est aux petits soins pour ses clients, un peu comme s’il recevait des invités à la maison. Et si le véritable luxe c’était la simplicité ?

Contact

Intercontinental Paris Avenue Marceau
64 Marceau
Paris 75008
France
Téléphone : +33-1-44433636 Email : reservations@ic-marceau.com

Réservez en ligne