Vente à Distance

Gardez le contact avec vos marques préférées

Nos nouveaux services de Shopping à Distance vous permettent de faire vos achats dans vos boutiques préférées du Village, où que vous soyez et quand vous le souhaitez.

Contactez directement la boutique de votre choix par WhatsApp, téléphone ou e-mail.

Vos articles peuvent être livrés à votre domicile. À moins que vous ne préfériez réserver vos pièces favorites à distance avant de venir récupérer votre commande en boutique ? C’est vous qui choisissez.

Shopping à Distance auprès de vos boutiques préférées

  1. Sélectionnez votre marque préférée

    Découvrez plus bas quelles marques proposent actuellement un service de shopping à distance.

  2. Contactez la boutique

    Cliquez sur le nom de la marque pour contacter la boutique de votre choix.

  3. Faites votre choix

    Par WhatsApp, e-mail ou appel vidéo. Vos achats seront effectués de manière sécurisée.

  4. Optez pour une livraison ou venez chercher votre commande

    Vos articles peuvent vous être livres à domicile ou être réservés afin que vous veniez les chercher dans le Village.

Discuter avec Maasmechelen Village

Contactez le Centre d’information touristique via WhatsApp pour en savoir plus sur la Vente à Distance.

Discuter maintenant >

Des frais de livraison peuvent s’appliquer. Les Politiques de confidentialité sont disponibles sur demande auprès des marques.

Nous sommes heureux de vous proposer nos services de Shopping à Distance et serions ravis de recueillir votre opinion, car nous nous attachons à les améliorer en permanence. Veuillez nous écrire par e-mail à MVTIC@ValueRetail pour nous faire part de votre expérience.

Shopping à Distance
Value Retail Management Belgium NV, propriétaire de Maasmechelen Village (“Value Retail”), agit toujours en tant que plateforme intermédiaire pour les marques, et le service de Shopping à Distance n’engendre aucun lien entre Value Retail et le client quant aux offres ou réductions consenties par les marques, ni d’aucune autre manière.

La garantie des produits (y compris leur qualité, sans limitation) que le client achète ou des produits proposés par le biais du Shopping à Distance est fixée par chaque marque, ainsi toute réclamation devra être adressée à la marque concernée et le client est tenu de prendre connaissance de ces conditions pour chacune des marques avant d’acheter un produit.