Histoires extraordinaires

De l’installation artistique de Charles Kaisin, “Fiers d’être belges”, au lancement du VIP Lounge, explorez cette sélection soignée d’images immortalisant certains des chapitres les plus extraordinaires de l’histoire du Village de ces 20 dernières années.

En octobre 2001, Maasmechelen Village ouvrait ses portes pour la toute première fois.

En avril 2011, Elizabeth Hurley Beach a ouvert une boutique éphémère dans le Village.

La top-modèle Anouck Lepère, née en Belgique et célèbre dans le monde entier, a présidé les festivités du 10ème anniversaire de Maasmechelen Village.

En 2012, Maasmechelen Village a organisé plusieurs événements en marge de la Biennale Européenne d’Art Contemporain, mettant en lumière les œuvres de l’artiste américain Mark Gonzales et de l’artiste néerlandais Florentijn Hofman.

En juin 2013, le restaurant italien étoilé au Michelin Antica Corte Pallavicina a ouvert un pop-up, Osteria, dans le Village.

En novembre 2013, Maasmechelen Village a inauguré son VIP Lounge permanent, réservé aux occasions spéciales.

En mars 2015, le Terhills Hotel a ouvert à deux pas du Village : ce fut notre tout premier voisin. Reconnaissez-vous les croquis d’origine, réalisés avant le début des travaux ?

Pour célébrer notre premier anniversaire, le Village a accueilli une exposition Barbie unique, présentant une tenue de Barbie créée tout spécialement pour Maasmechelen Village.

En 2019, le designer belge Charles Kaisin s’est approprié le Village à travers son installation artistique « Fiers d’être belges ».

En 2014, le Village a accueilli une exposition consacrée à Magritte, invitant les visiteurs à découvrir le monde à travers le regard de l’artiste surréaliste.

Tant de belles choses restent à venir… Suivez-nous sur Instagram et Facebook et devenez Membre pour ne rien manquer.

Devenir membre

Vous profiterez d’offres exclusives, d’invitations à des événements shopping réservés aux Membres, d’un accès spécial aux Ventes Privées et d’avantages concoctés par vos boutiques préférées.