Do Good

Maasmechelen Village & Make-A-Wish® Belgique-Flandre

Si les enfants peuvent croire en la réalisation de leurs rêves, ils peuvent aussi croire qu’ils iront mieux.

Faites un don !

Il n’y a pas de petit ou de gros don : ils contribuent tous à aider Make-A-Wish à exaucer de nombreux vœux et à changer des vies. Et n’oubliez pas, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt de 60% du montant versé, grâce au reçu fiscal qui vous sera remis, à partir de 40 euros de dons par an.

Donnez en toute facilité grâce au code QR.

The Bicester Village Shopping Collection aspire à changer les choses, au niveau local comme à l’international. En adéquation avec nos valeurs, Maasmechelen Village a choisi de soutenir une association qui fait tout son possible pour réaliser les vœux des enfants et faire vivre leurs espoirs, Make-A-Wish® Belgique-Flandre.

Réaliser les vœux pour donner de l’espoir

La pensée positive a prouvé sa capacité à apporter des bienfaits physiques et émotionnels pouvant offrir aux enfants gravement malades de meilleures chances de survie. C’est la raison pour laquelle Make-A-Wish® Belgique-Flandres réalise les vœux d’enfants de 3 à 18 ans atteints de maladies graves. L’espoir, la force et la joie apportés dans la vie de ces enfants ont également un impact positif considérable sur leur famille et leur entourage. En d’autres termes, les vœux représentent la force motrice de tout ce qu’entreprend l’association, tout simplement car les souhaits exaucés des enfants changent des vies.

Je veux voler comme un oiseau

Marthe

Vœu

La Fondation Make-A-Wish®

Tout a commencé avec un vœu, exprimé par un petit garçon de 7 ans qui se battait contre une leucémie et qui souhaitait devenir policier. En 1980, sa communauté locale a tout fait pour réaliser ce vœu. Il était loin d’imaginer que son souhait allait créer un mouvement qui changerait des millions de vies.

Avec l’aide de plus de 43 000 bénévoles aux quatre coins de la planète, Make-A-Wish a déjà exaucé plus de 500 000 vœux à travers le monde. Cela signifie qu’en moyenne, un vœu voué à transformer une vie est exaucé toutes les 16 minutes !

Je veux être conducteur de train

Korneel

Vœu

Comment ça marche ?

Les vœux ont pour seule limite l’imagination des enfants. Make-A-Wish® Belgique-Flandre finance l’ensemble des coûts associés au souhait de l’enfant, mais cela n’est possible que grâce aux efforts de plus de 100 bénévoles et à la générosité du grand public. 90% de chaque don est directement utilisé pour réaliser les vœux des enfants, tandis que les 10% restants servent au fonctionnement de l’association. Chaque jour, les bénévoles font preuve de détermination et de créativité pour exaucer plus de 160 vœux par an.

Je veux être PDG d'une grande entreprise

Mariam

Vœu

Que faire pour participer ?

Cette année, Make-A-Wish® Belgique-Flandres célèbre son trentième anniversaire. Pour poursuivre son œuvre, cette merveilleuse association a plus que jamais besoin de soutien et de partenaires. Maasmechelen Village et Make-A-Wish® Belgique-Flandres bâtissent des partenariats pérennes et génèrent un impact social durable.